Vous avez l’impression de percevoir des choses qui dépassent les cinq sens ? Vous arrivez à prédire des évènements bien avant leur arrivée ? Il se peut que vous possédiez un don. Voici les principales caractéristiques à prendre en compte pour évaluer sa présence et son intensité.
Les rêves prémonitoires
Les rêves prémonitoires mettent généralement en place un scénario qui se réalise dans le monde réel peu de temps après. Bien qu’il soit possible d’en faire un par hasard, la répétition de ce type de rêve témoigne d’une capacité extrasensorielle développée.
Une intuition développée
Tous les êtres humains ont un minimum d’intuition. En revanche, si la vôtre est particulièrement développée et vous aide de manière significative dans vos choix de tous les jours, c’est potentiellement le signe que vous possédez un don.
Vous avez l’impression d’être guidé par un conseiller spirituel, un ange gardien. Vous sentez les choses bénéfiques ou négatives à l’avance. Vous préférez écouter votre intuition plutôt que votre raison.
Un goût prononcé pour le paranormal et l’ésotérisme
Si vous vous intéressez à l’univers du paranormal et de l’ésotérisme, c’est que quelque part votre chemin de vie est lié à l’invisible. Ressentir le besoin d’approfondir ces sujets n’est pas anodin.
Le commun des mortels voit d’un angle négatif et méprisant le monde de l’occultisme. Notre esprit rationnel et scientifique ne nous permet pas de comprendre toute sa richesse et sa façon d’exister. Si de votre côté, vous sentez comme un appel, comme un besoin d’en savoir plus, il se peut que ce soit le début de la prise de conscience de votre don.
Des flashs inexplicables
Alors que vous êtes au travail ou en train de vous détendre paisiblement, vous avez soudainement un flash d’une personne ou d’un évènement. Une sorte de vision prémonitoire. Plus tard, vous apprenez que ce que vous avez vu s’est en effet réalisé. Ou bien lorsque l’on vous demande des conseils, vous ressentez des sensations inexplicables et devinez des choses sur le passé ou l’avenir de la personne qui vous sollicite.
Si vous vous reconnaissez dans les caractéristiques que nous venons de voir, alors il se peut que vous ayez un don.