Vais-je un jour avoir un ou des enfants ?

Vous êtes très jeune et n’êtes pas encore en couple ou connaissez juste la personne qui vous semble être votre compagne ou compagnon pour la vie. Vous vous demandez « Vais-je un jour avoir un ou des enfants ? ».

Cette question revient fréquemment et arrive même à vous obséder, car vous ne concevez pas la vie sans enfants. Pour avoir une réponse, vous pouvez consulter un médium. Il lit dans l’avenir et peut voir certains passages de votre vie.

Faire la démarche d’aller voir un médium

Pour consulter un médium, dans votre cas, il vaut mieux vous renseigner sur sa notoriété avant de prendre rendez-vous. Une fois que vous aurez choisi le bon interlocuteur, vous pourrez vous adresser à lui sans aucune crainte. Il vous dira la vérité, car il aura des flashs provenant du futur concernant votre vie.

A lire aussi Vais-je voir un jour mes petits-enfants ?

Si vous voulez savoir si vous aurez un ou des enfants, il sera à même de vous le dire, mais pourra peut-être se tromper sur le nombre, car il ne peut pas voir tous vos futurs enfants au même moment sur une si courte séquence de votre vie.

Se demander s’il y a un problème pour concevoir des enfants

Vous avez fait bon nombre d’examens médicaux, car vous désirez des enfants depuis plusieurs mois voire plusieurs années et rien n’arrive. Vous êtes donc en mesure de consulter un médium pour qu’il vous éclaire sur vos démarches futures afin d’avoir un ou des enfants.

Il n’est pas impossible que vous ayez un blocage psychique pour concevoir un enfant et un médium peut vous indiquer la marche à suivre si tel est le cas.

Faut-il faire confiance au médium ?

Un bon médium est toujours sincère et vous pouvez lui faire confiance. Si vous le consultez pour savoir si vous aurez un ou des enfants, il fera toujours son possible pour vous répondre au mieux de ce qu’il ressent et ce qu’il voit.

Il vous soutiendra aussi psychologiquement et votre entrevue avec lui sera toujours positive et riche de nombreux renseignements auxquels vous n’auriez même pas pensé.

Dans tous les cas, il vous aidera à vous mettre sur le chemin de la réussite et quelques mois après, il y a de fortes chances pour que vous serriez votre premier poupon dans vos bras. Vous aurez enfin répondu à cette question… “Vais-je un jour avoir un ou des enfants ?”.

Contactez Thomas D'ana

Partager