Sélectionner une page

demande de regroupement de crédits

Vous avez fait construire votre maison, il y a quelques années quand les taux de crédits étaient bien plus élevés. Depuis, votre situation professionnelle a changé et vous avez contracté plusieurs crédits à la consommation.

Actuellement, les taux sont au plus bas. Vous voulez les renégocier et vous vous demandez : « La banque acceptera-t-elle ma demande de regroupement de crédits ou mon crédit ? ». Ne vous affolez pas et allez consulter un bon médium qui vous aidera à répondre à cette question et à vous donner des indications précieuses.

Consulter un médium dans le cadre d’un regroupement de crédits ou l’acceptation d’un crédit

Quand vous aurez exposé le problème qui vous préoccupe au médium sur la renégociation ou obtention de votre crédit immobilier, vous serez déjà libéré d’un poids énorme. Le psychic-médium va vous aider dans votre démarche, car il pourra voir si vous avez des lacunes auxquelles vous pouvez parer avant de rencontrer le banquier, ou si votre dossier remplit pleinement tout ce qu’il a demandé.

Ainsi avertis, lorsque vous verrez votre banquier pour monter votre dossier ou le discuter, vous aurez en votre possession des éléments vous servant de parade. Vous serez plus fort et donc plus convaincant.

Comment être sûr que le banquier donnera son accord ?

Vous ne pourrez pas être sûr que le banquier donnera son accord à 100% car le médium, si bon soit-il, ne voit que des séquences de votre avenir. Il va donc falloir l’aider un peu en mettant toutes les chances de votre côté pour arriver à vos fins. Un banquier n’est pas un organisme philanthropique et ne juge que sur des pièces réelles et tangibles. Le médium vous indiquera comment orienter votre dossier pour qu’il ait le plus de chances d’aboutir.

Il pourra en effet, dans certains cas, voir quels papiers sont nécessaires pour que l’acceptation de votre crédit ou votre renégociation de prêt aboutisse. Il faudra quand même que vous lui précisiez toutes les indications qui sont en votre possession, comme votre situation professionnelle, celle de votre conjoint et la composition de votre famille, si tel est le cas.

Si vous vous êtes endettés, car votre situation a changé, n’omettez pas de le signaler au médium afin qu’il puisse avoir toutes les données. Prenez contact avec Thomas d’Ana qui saura vous écouter et vous guider.