Sélectionner une page
Comment pardonner une infidélité et sauver son couple ?

Comment pardonner une infidélité et sauver son couple ?

L’infidélité est un acte considéré comme immoral, car il enfreint les promesses faites lors du mariage ou au début de la relation. L’infidélité, c’est le fait de tromper son partenaire ou son(sa) conjoint(e) dans un couple.

Trouver de l’aide et sauver son couple grâce à un voyant gay friendy

Beaucoup de souffrance et d’incompréhension en résultent. Cependant, l’infidélité n’est pas toujours synonyme de rupture, cette situation peut être surmontée si et seulement si les causes sont dévoilées au grand jour.

Pour y arriver, quoi de mieux que de recourir à un voyant gay friendly.

Pardonner une infidélité

Même si l’acte d’infidélité est un acte volontaire, il peut être effectué sur un coup de tête. À cet effet, en tant que partenaire trahi, avant d’envisager une rupture, il faudrait essayer de comprendre les causes qui ont poussé le partenaire à commettre cet acte.

Les causes d’une infidélité

Les causes de l’infidélité sont assez nombreuses et diverses, mais certaines sont plus fréquentes et les évidentes que d’autres.

L’insatisfaction

L’infidélité peut être due à une insatisfaction d’un des partenaires. On rencontre souvent des cas où soit la femme ou l’homme, n’est pas comblé par son partenaire, cela peut être sur le plan sexuel, affectif ou physique. De ce fait, le mal-être au sein du couple ou l’absence de bonheur réel peut pousser à l’infidélité. En soignant cette souffrance à l’aide d’une voyant gay friendly, il sera possible à l’autre partenaire de pardonner.

Une mauvaise habitude

Si le partenaire infidèle est un séducteur impénitent, alors son infidélité peut être due à une mauvaise habitude. Un complexe d’infériorité ou un mental assez fragile peut provoquer cette attitude inconsciente et téméraire. Ce partenaire pourra être pardonné, s’il entame un traitement psychologique spécifique qui pourra l’aider à se reprendre en main.

Un nouvel amour

Ici, l’infidélité est due à l’apparition d’un nouvel amour plus fort, plus puissant que l’actuel. Les sentiments mitigés et les fortes émotions peuvent provoquer l’infidélité.

Il est difficile de se battre contre son propre cœur. En faisant preuve de franchise, en disant la vérité à son partenaire, il sera possible de se faire pardonner.

L’infidélité révèle soit une fragilité profonde du couple ou une fragilité d’un des partenaires, voire des deux. Ces épreuves peuvent être vaincues grâce à une démarche volontaire, avec des échanges verbaux et une thérapie de couple. Le voyant mettra en place ces solutions pour que le pardon soit envisageable.

N’hésitez-pas à contacter Thomas d’Ana dès maintenant pour prendre rendez-vous

Comment savoir si votre ex vous trompe ?

Comment savoir si votre ex vous trompe ?

Avec votre ex c’est fini, mais vous y croyez encore et voulez reconquérir son cœur ? Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut savoir si votre ex a rencontré quelqu’un depuis votre rupture. Quels sont les moyens d’avoir cette information ?

Les signes qui ne trompent pas pour savoir si votre mec a un amant

  • Vous l’avez croisé en charmante compagnie
  • Il ne veut plus vous parler du jour au lendemain
  • Votre ex vous évite et refuse vos appels téléphoniques
  • Il vous encourage à refaire votre vie
  • Il souhaite une relation d’amitié avec vous
  • Il a un nouveau cercle d’amis

Ces quelques cas de figure peuvent vous alerter quant à ses intentions. Sauf si votre ex vous avoue en toute transparence avoir rencontré quelqu’un avec lequel une histoire d’amour est possible. Avec l’ère des réseaux sociaux, vous pouvez facilement suivre votre ex à distance et savoir s’il est de nouveau en couple. Attention, toutefois à ne pas tomber dans l’illégalité, ne pas le harceler ni l’espionner de manière compulsive pour éviter de compromettre toutes vos chances.

La voyance, un atout précieux pour son couple

Pour faire évoluer votre situation amoureuse, envisager de consulter un expert en voyance gay friendly peut s’avérer fructueux. Pourquoi consulter ? Premièrement pour vous rassurer sur votre avenir amoureux, aussi pour vous aider à prendre des décisions et vous ouvrir sur de nouvelles éventualités et enfin avoir un soutien de poids.

La voyance va vous guider dans votre démarche consciente et inconsciente de la reconquête de votre ex. Les prédictions de votre voyant vous permettront de progresser dans vos histoires amoureuses en vous éclairant sur la relation qui vous lie avec votre ex-compagnon. La situation semble inextricable ? Il est prouvé qu’en restant positif avec un soutien inébranlable, vos objectifs seront plus facilement atteints.

En 2015, 25 % des Français ont fait appel à la voyance pour répondre à une problématique personnelle. Les doutes et les craintes de l’avenir poussent de nombreuses personnes à se tourner vers l’ésotérisme . Votre voyant saura cerner votre cas unique, pour une voyance gay friendly de qualité, privilégiez un bon feeling avec votre voyant, avec honnêteté et bienveillance. Si la voyance n’est pas une méthode miraculeuse, les débouchés sont positifs par une confiance en soi regonflée et des intuitions confirmées.

Privilégier les relations humaines

Si votre ex voit régulièrement quelqu’un, ne vous découragez pas, votre persévérance sera votre principale alliée. Vous réussirez à séduire à nouveau votre ex avec un comportement exemplaire, une attitude positive et généreuse. Choisir le soutien d’un voyant prouvera que vous avec envie de progresser dans votre épanouissement personnel en améliorant vos rapports à l’autre.

Contactez Thomas Dana dès maintenant pour discuter de vos problèmes de couple et trouver des solutions.

Comment savoir si son ex va revenir ?

Comment savoir si son ex va revenir ?

Votre amour est parti vous laissant anéanti. Vous avez l’impression que votre vie est finie. Pourtant, votre cœur bat fort et votre chair palpite au souvenir de ses caresses. Une seule question vous obsède : “Mon ex va-t-il revenir ?”.

Chercher des signes de son retour jusqu’à l’obsession

Vous perdez la tête à force de traquer le moindre indice prouvant qu’il vous aime encore et que tout va redevenir comme avant. Vous voulez le récupérer mais vous doutez de vous et de vos atouts. Vous êtes épuisé d’avoir trop pleuré. Vous voudriez vous reposer sur quelqu’un de solide qui vous aide et vous rassure.

Vous avez envie de contacter un voyant qui saurait vous expliquer tous ces signes que vous remarquez partout et tout le temps. Vous aimeriez que le voyant utilise ses dons particuliers pour arriver à des interprétations plus fines et plus poussées – et surtout plus véridiques – que les vôtres.

Mais pour cela il faudrait vous livrer sans fard à votre interlocuteur. Or vous êtes homosexuel et vous craignez d’exposer votre intimité à un inconnu. Par peur d’une mauvaise réaction de la personne au bout du fil, ou en face de vous, vous vous résignez au silence. Vous préférez vous abstenir de contacter un professionnel de la voyance. Vous vous privez ainsi malheureusement d’une aide très importante. C’est pourquoi il est essentiel de savoir que la voyance gay friendly existe.

Faire appel au professionnalisme d’un voyant gay friendly

C’est avec la plus grande bienveillance qu’un professionnel de la voyance gay friendly vous écoutera. Vous pouvez enfin oser être vous-même et parler de vous sans fausse pudeur, sans gêne ni obstacle. C’est avec la même sincérité que votre voyant vous répondra. Grâce à ses dons il lui est possible de décrypter ce qui vous est invisible. N’oubliez-pas que les problèmes de couples sont les mêmes pour tous.

Il pourra donc vous mettre en garde ou au contraire vous conseiller de foncer pour récupérer votre ex. Il aura les mots qu’il faut pour ne pas vous blesser si jamais c’était sans espoir. Sachez qu’il pourrait vous suggérer d’abandonner votre rêve s’il détectait que votre ex est une personne toxique malintentionnée.

Mais focalisez-vous plutôt sur le versant heureux de l’amour. Votre voyant a la capacité de détecter la possibilité d’un retour de flamme et d’un nouveau départ. Il sera alors présent et à l’écoute pour vous guider et vous soutenir dans votre reconquête. Votre voyant vous donnera les clefs pour que cette rupture soit l’occasion d’écrire un nouveau et beau chapitre de votre histoire d’amour et non pas son triste épilogue.

Contactez Thomas Dana dès maintenant pour discuter de vos problèmes de couple et trouver des solutions.

Couple : Gays et Hétéros ont-ils les mêmes problèmes?

Couple : Gays et Hétéros ont-ils les mêmes problèmes?

La vie des couples homosexuels continue de nourrir les fantasmes les plus farfelus. Certains leur imaginent des modes de vie complètement débridés, des tendances particulières ou bien des préoccupations différentes des hétérosexuels.

Les clichés véhiculés portent également sur leur vie de couple. Est-elle si différente de celle des couples hétéros ?

Un couple gay, c’est avant tout une relation comme une autre

Lorsque l’on décide de vivre ensemble, des problèmes, communs à tous, apparaissent. Et ce, que l’on soit homo ou hétéro. Après une rencontre déterminante, l’envie puis la décision de se mettre « à la colle » s’imposent naturellement lorsque la connivence mutuelle s’installe. Suivent alors les bons moments et les difficultés inhérentes à toute relation amoureuse.

Le partage des tâches ménagères, la gestion de l’argent du couple, les relations familiales ou amicales sont autant de paramètres auxquels on ne peut échapper.

De nombreux préjugés persistent sur le mode de vie des homosexuels mais ceux-ci, lorsqu’ils ont décidé de vivre une relation pérenne se retrouvent finalement face aux mêmes défis que connaissent les hétérosexuels.

Mais un couple gay c’est aussi un couple aux problèmes particuliers

Cependant, il serait faux de dire que les couples homosexuels peuvent s’épanouir dans les mêmes conditions. Les préjugés sont tenaces et parfois le regard des autres peut s’avérer, être pesant. Cette pression sociale est un poids supplémentaire qu’il faut impérativement gérer de front et ensemble. Dans le cas contraire, les effets peuvent être destructeurs pour le couple.

L’homophobie et la discrimination restent très présentes dans notre société. De plus, nombre de choses leur restent difficiles d’accès voire interdites, comme l’adoption ou le mariage. Toutes ces contraintes peuvent parfois renforcer le couple gay mais aussi le miner, voire le détruire.

La vie de couple, qu’il soit de nature hétérosexuelle ou homosexuelle, présente les mêmes difficultés pour tous. Vivre à deux implique des concessions, des compromis mais aussi des joies et des plaisirs. La vraie différence se situe plus dans la capacité des couples gays à surmonter ensemble les discriminations dont ils peuvent être l’objet.

Dans cette situation particulière, les couples gays subissent le poids de leur orientation sexuelle pas encore complètement admise et doivent alors montrer plus de solidité et de solidarité pour perdurer. Une voyance gay friendly pourrait vous aider à voir clair dans vos problèmes de couples et trouver les bonnes solutions.

Votre voyance gay friendly par téléphone

Votre voyance gay friendly par téléphone

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter les services d’un voyant, mais qu’en est-il lorsque vous êtes gay ou lesbienne ?

Pourquoi choisir la voyance spécialisée dans la communauté gay et lesbienne ?

De nombreuses personnes rencontrent des problèmes pour parler ouvertement de leurs orientations sexuelles. La peur d’être jugé ou tout simplement l’appréhension d’une mauvaise réaction de votre interlocuteur. C’est un fait, à cause de cette crainte, vous passez à côté d’une éventuelle consultation qui aurait bien pu vous aider dans le choix de vos décisions.

Grâce à notre service, vous pourrez aborder toutes sortes de sujets et de questions sans vous sentir juger.

Thomas D’ana a créé un service de voyance par téléphone pour la communauté gays et lesbiennes. En plus d’être totalement confidentiels, les services sont disponibles 24/24 et 7/7.

Ainsi, si vous ressentez le besoin de vous confier, il sera à votre écoute à n’importe quel moment de votre vie.

Pourquoi consulter un service de voyance ?

Nous sommes souvent confrontés, à plusieurs moments de notre vie, à devoir prendre des décisions importantes. Face à de tels choix, nous nous retrouvons parfois très seuls et après avoir longuement réfléchi, calculer les répercussions de nos futures décisions, nous prenons, en notre âme et conscience, un choix qui changera certainement beaucoup de choses dans notre quotidien.

Vous prenez vos décisions en fonction de la logique des choses et parfois en écoutant votre cœur. Il n’en reste pas moins que la prise de risque est bien présente, faites-vous le bon choix ? Allez-vous le regretter ?

Cela va-t-il causer du tort à une tierce personne ?

Avoir l’avis de Thomas D’ana ne causera de tort à personne. Il pourra vous orienter vers les différents chemins qui se présentent à vous et vous guidera dans vos décisions.

Thomas D’ana vous annoncera les éventuelles embûches que vous pourrez rencontrer, ce qui vous permettra d’avoir toutes les cartes en main pour faire le bon choix.

Quels sont les bienfaits d’une consultation ?

La voyance permet d’une manière générale d’y voir plus clair sur votre situation. Le fait d’avoir un regard extérieur est toujours important dans une prise de décision, Thomas D’ana à une grande expérience dans le domaine de la voyance depuis de nombreuses années et aide de nombreuses personnes.

Il vous aidera à ouvrir les yeux sur de nouvelles perspectives, pour mieux vous orienter dans vos futurs choix et à gagner en lucidité. Il est à votre écoute et il vous accompagnera lors de moments difficiles.