Sélectionner une page

L’infidélité est un acte considéré comme immoral, car il enfreint les promesses faites lors du mariage ou au début de la relation. L’infidélité, c’est le fait de tromper son partenaire ou son(sa) conjoint(e) dans un couple.

Trouver de l’aide et sauver son couple grâce à un voyant gay friendy

Beaucoup de souffrance et d’incompréhension en résultent. Cependant, l’infidélité n’est pas toujours synonyme de rupture, cette situation peut être surmontée si et seulement si les causes sont dévoilées au grand jour.

Pour y arriver, quoi de mieux que de recourir à un voyant gay friendly.

Pardonner une infidélité

Même si l’acte d’infidélité est un acte volontaire, il peut être effectué sur un coup de tête. À cet effet, en tant que partenaire trahi, avant d’envisager une rupture, il faudrait essayer de comprendre les causes qui ont poussé le partenaire à commettre cet acte.

Les causes d’une infidélité

Les causes de l’infidélité sont assez nombreuses et diverses, mais certaines sont plus fréquentes et les évidentes que d’autres.

L’insatisfaction

L’infidélité peut être due à une insatisfaction d’un des partenaires. On rencontre souvent des cas où soit la femme ou l’homme, n’est pas comblé par son partenaire, cela peut être sur le plan sexuel, affectif ou physique. De ce fait, le mal-être au sein du couple ou l’absence de bonheur réel peut pousser à l’infidélité. En soignant cette souffrance à l’aide d’une voyant gay friendly, il sera possible à l’autre partenaire de pardonner.

Une mauvaise habitude

Si le partenaire infidèle est un séducteur impénitent, alors son infidélité peut être due à une mauvaise habitude. Un complexe d’infériorité ou un mental assez fragile peut provoquer cette attitude inconsciente et téméraire. Ce partenaire pourra être pardonné, s’il entame un traitement psychologique spécifique qui pourra l’aider à se reprendre en main.

Un nouvel amour

Ici, l’infidélité est due à l’apparition d’un nouvel amour plus fort, plus puissant que l’actuel. Les sentiments mitigés et les fortes émotions peuvent provoquer l’infidélité.

Il est difficile de se battre contre son propre cœur. En faisant preuve de franchise, en disant la vérité à son partenaire, il sera possible de se faire pardonner.

L’infidélité révèle soit une fragilité profonde du couple ou une fragilité d’un des partenaires, voire des deux. Ces épreuves peuvent être vaincues grâce à une démarche volontaire, avec des échanges verbaux et une thérapie de couple. Le voyant mettra en place ces solutions pour que le pardon soit envisageable.

N’hésitez-pas à contacter Thomas d’Ana dès maintenant pour prendre rendez-vous