Sélectionner une page

L’amour est un phénomène imprévisible où les émotions sont bien souvent incontrôlables. Vous aussi, vous être peut-être confronté à un dilemme cornélien où vous souhaiteriez déclarer votre flamme sans pour autant risquer de perdre une amitié ou une relation professionnelle ?

En tant que femme, vous souhaiteriez déclarer votre amour pour un homme, mais vous avez quelques appréhensions sur sa réponse, sa réaction et les possibles conséquences pour vous et votre entourage .

Nous vous proposons ici de décortiquer cette situation et de déceler quelques indices qui vous permettront de savoir si c’est le bon moment ou non de déclarer votre amour.

Des signes qui ne trompent pas

Avant de déclarer votre flamme à un homme quel qu’il soit, le mieux est tout d’abord d’analyser son comportement. S’il a des sentiments pour vous, vous devriez observer quelques comportements qui ne laissent aucun doute.

Par exemple, quelques regards furtifs, des attentions particulières à votre égard, une gentillesse à toute épreuve ou encore une volonté de vous aborder en toutes circonstances.

Peut-être hésite-t-il à faire le premier pas, premier pas que vous pourrez faire vous-même afin de nouer une bonne fois pour toute la relation.

Cependant, la psychologie humaine étant très complexe, attendez-vous à tous les scénarios possibles. S’il reste insensible à votre déclaration d’amour ou s’il vous rejette de manière peu appropriée, essayez de garder la tête froide. Subir une déception amoureuse n’est pas la fin du monde, mais vous devez vous y préparer.

Déclarer votre amour, la manière directe ou détournée ?

Vous pouvez déclarer de manière franche votre amour à l’homme de votre cœur, mais une réponse négative peut également être tout aussi directe et vous mettre en grande difficulté. Sauf si vous êtes sûre de ne pas vous prendre un revers cuisant, il est plutôt conseillé de faire une approche douce et détournée afin d’attirer dans vos bras celui que vous considérez comme votre âme sœur.

Ainsi, vous pouvez lui envoyer quelques signes, tenter une approche de manière amicale, trouver le moindre prétexte pour passer du temps avec lui. Vous pouvez également lui montrer votre attention, s’intéresser à ses passions même si ce ne sont pas les vôtres, S’il aime être en votre compagnie, c’est bon signe ! Il pourra même effectuer le premier pas et vous inviter à un diner en tête à tête, où à une sortie qui se révèlera être une balade en amoureux.

Ne brusquez pas les choses, et surtout prenez votre temps. Vous pouvez même opposer une petite résistance au début, s’il est vraiment sous votre charme, il le fera savoir ! N’hésitez-pas à contacter le Médium Thomas D’ana pour une consultation !