Sélectionner une page

J'entends des voix dans la maison

Frénésie de la nouveauté, joie du changement et fatigue du déménagement. Vous voici enfin installés dans un nouveau lieu, un nouvel appartement, votre maison du bonheur.

Il s’agit désormais d’apprivoiser les espaces, de mettre votre empreinte, de venir inscrire un nouveau chapitre de vie dans cet endroit qui est désormais le vôtre.

Mais… Les nuits se succèdent les unes après les autres avec un problème récurrent et troublant ! Vous entendez des voix dans l’obscurité de votre chambre, de votre salon. Des murmures, des bribes de conversation, des rixes sourdes, des chuintements, des cris lointains. Vous vous éveillez terrorisé, ne sachant quoi faire ou comment réagir. Pourtant, il n’y a personne. Sur les murs blanc immaculé de la pièce, le passé semble resurgir : histoires troubles, récit compliqué, disputes familiales, les souffrances secrètes de ce lieu veulent ressusciter et trouver un nouveau témoin.

Comment réagir face à ces phénomènes ?

Parfois la raison n’explique pas tout, et le rationnel s’éclipse au profit du mystère. Ainsi ce qui était caché l’est un peu moins, la lumière se pose sur une réalité insoupçonnée et mystérieuse. Prendre le problème à sa racine pour éviter de lui laisser le temps de développer ses branches inextricables et de vous atteindre de manière irréversible semble la meilleure des réactions face à ces sons, ces voix. Et pour ce faire, plusieurs solutions s’offrent à vous. Mais certaines portes ne s’ouvriront certainement pas comme vous l’espériez.

Comme nous pouvons nous y attendre, le trouble de la situation repousse beaucoup de professionnels. Votre famille peut aussi ressentir une gêne face à votre témoignage qui la confortera dans l’idée que le rationnel interdit de vous croire.

Il ne faut pas tenir rigueur à ces réactions, elles sont humaines. Et par moments, face à l’inconnu la réaction primitive reste de se protéger en s’éloignant.

Éviter la solitude et faire la part des choses !

Afin de ne pas sombrer dans la solitude, source de stress et vecteur de mauvaises ondes, il est impératif de résoudre la situation. Tout d’abord, sachez que 5 à 10 % de la population mondiale entendrait des voix selon une étude récente. Depuis quelques années, plusieurs chercheurs tentent de creuser le mystère afin d’améliorer l’accompagnement des individus sujets à ces voix. Nous parlons alors de clairaudience, cette capacité psychique permettant d’entendre des messages.

Des messages que le commun des mortels ne perçoit pas. Ces sons peuvent être perçus comme un bourdonnement dans les oreilles, des chuchotements, des soupirs ou des mots portés par le vent. Attention à ne pas confondre clairaudience et télépathie, ce dernier concerne le mental alors que le premier est une écoute sur le plan physique et astral.

Il faut se comprendre, et cohabiter sereinement avec ces voix pour s’affranchir du phénomène. Pour ce faire, il est impératif d’être accompagné par un professionnel qui vous guidera dans cette fabuleuse expérience.

Nous pouvons vous aider

Les solutions existent, nous les connaissons et les pratiquons pour aider ceux qui en éprouvent le besoin. Entendre ces voix peut s’avérer être un réel cadeau. Imaginez que chaque message peut avoir un but précis : vous prévenir, vous annoncer une nouvelle ou tout simplement témoigner sur le passé ou l’Au-delà. Il faut juste savoir comment réceptionner ces messages, comment y répondre et pour ce faire nous pouvons vous aider. Nous sommes un cabinet de voyance spécialisé dans l’aide surnaturelle et spirituelle.

Nous vous proposons une écoute bienveillante, une main tendue pour vous soutenir dans cette expérience qui vous paraît inexplicable et fantastique. Nous guidons et accompagnons les personnes qui éprouvent des troubles ou un désarroi devant des phénomènes inexplicables.

C’est pour ces raisons que nous vous invitons à nous contacter afin de comprendre et d’appréhender la situation comme il se doit. N’hésitez-pas à nous contacter pour parler avec Thomas d’Ana, notre psychic medium.