La vie est un enchaînement de moments de doutes, de questionnements et de troubles. Avoir la force et le courage d’en parler à un proche n’est pas toujours évident. On préfèrera alors se confier à un tiers. L’absence de lien avec ce dernier permet de se sentir rassuré et non jugé.
Faire appel à un psychic médium ou à un voyant est un choix personnel. Avant de prendre cette décision, il faut être capable de bien différencier les deux métiers.
Le voyant et ses visualisations clairvoyantes
Le voyant voit dans le passé, le présent et le futur. Il a des visions de vous et de votre vie, que ce soit dans le milieu professionnel ou personnel. Ces « flashs » lui arrivent à n’importe quel moment, mais il peut aussi les provoquer. Il peut ainsi « voir » au moment de vous prendre la main ou de toucher un de vos objets personnels.
Il a parfois besoin de s’appuyer sur les cartes des tarots. Il est également capable de retracer votre histoire de l’enfance jusqu’à aujourd’hui. Le voyant est là pour vous faire comprendre ce qui se passe dans votre présent, et ce que vous vivrez à l’avenir.
Le psychic médium : un intermédiaire précieux
Le psychic médium se trouve au milieu de deux mondes : celui des morts et celui des vivants. Considéré comme une personne extrêmement sensible, il ressent absolument tout. Ces fameuses ondes positives ou négatives dont on entend tant parler, le psychic médium les perçoit sans interruption. Un peu comme un capteur d’énergie extra-sensorielle, il peut servir de messager entre la vie et la mort.
Il doit parfois se méfier des mauvaises ondes pour ne pas faire des choix qui auraient de terribles conséquences. En effet, il capte autant les bonnes vibrations que les sombres, et doit savoir se préserver. Le don de ces personnes peut nous aider à faire le deuil d’un proche plus sereinement. Ne pas se sentir coupable de continuer à vivre reste primordial pour chaque vivant.
Faire son choix de manière lucide
En fonction de votre peine ou du souci que vous rencontrez, vous vous dirigerez vers l’un ou l’autre de ces professionnels, voir la même personne comme avec le Voyant Psychic Medium Thomas D’ana.
N’oubliez pas que vous restez maître de vos émotions et de votre vie. Le voyant ou le médium ne doit pas vous dire quoi faire, mais seulement vous aider à y voir plus clair. Sachez toujours prendre du recul par rapport à ce qu’il vous annoncera. Vous seul avez la clef.
Découvrez les tarifs du psychic médium Thomas D’ana